Barres d'outils - Adobe Acrobat

1 réponse
Michele
J'ai perdu mes barres d'outils. Chaque fois que j'ouvre un fichier, la seule
façon de les récupérer (temporairement) c'est de d'appuyer sur la touche F8.
Y a t-il moyen de retrouver mes barres d'outil (permanent) ??
Merci
Michele

1 réponse

Herser
Michele wrote:
J'ai perdu mes barres d'outils. Chaque fois que j'ouvre un fichier,
la seule façon de les récupérer (temporairement) c'est de d'appuyer
sur la touche F8. Y a t-il moyen de retrouver mes barres d'outil
(permanent) ??
Merci
Michele

Bonsoir

Euh ! ici c'est Office
D'où le peu de réponse sur Adobe.

Ce problème de barres est-il spécifique à Adobe ?

Sinon, peut-être un paramétrage dans les options des dossiers
Panneau de configuration / Options des dossiers / Onglet "Général"
Vérifier si "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers" est coché

Herser