Barres d'outils déplacées

Pierre Courtiade
Bonjour,

Un ami (débutant en informatique) a malencontreusement déplacé les
barres d'outils qui se trouvent d'habitude au bas du bureau :
barre de démarrage, barre de lancement rapide, barre des tâches, ...

Le tout se retrouve sur la droite du bureau et je n'arrive pas à les
remettre en place.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Droopy191
[...]

Salut,

un click droit sur la barre de taches et dévérouiller ( si besoin)
ensuite tu click gauche sur la barre et tu déplaces la barre vers le bas
enfin réverouille

--
DR

Pierre Courtiade

[...]

Re-bonjour,

Un grand merci : ça a très bien marché. Ce que je ne comprends pas c'est
que c'est ce que j'avais essayé de faire sans succès.

J'ai eu un dernier petit problème : je n'arrivais pas à diminuer
l'épaisseur des barres de 2 à 1 unité. En fait, la barre des tâches en
cours d'exécution était passée sous la barre de lancement rapide. J'ai
réussi à la faire glisser à sa place habituelle (à droite de la barre
de lancement rapide) en cliquant sur son délimiteur (petit trait
vertical à sa gauche) et en la faisant glisser.

Cette longue explication au cas où d'autres aient le même problème :-)

Encore merci : en plus une réponse super rapide !

Pierre

Droopy191
Cette longue explication au cas où d'autres aient le même problème :-)

Oui, en effet, pas forcement intuitif ;-)

--
DR