Barres outils disparues

bruno follain
Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise Excel 2002, et en effectuant divers téléchargements sur Excel Labo
(excellent site d'ailleurs, à recommander), je pense avoir chargé une macro
qui m'a fait disparaître les barres d'outils du logiciel, l'usage du clic
droit, etc... et je suis dans l'incapacité de les réinstaller.
Quelle panade !!!!
Merci pour votre aide.

Philippe
Toutes tes réponses sont à priori ici :
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_51508_51500.htm

Et je te propose un petit truc :
Le principe : ya surement kkun ka déjà eu le pb...
... et avec un peu de chance c'est vrai (ça l'est le plus souvent)
... et si on a un peu de flair sur les mots clefs on trouve...
Dans l'exemple ci-dessus, la petite recherche google :
"excel barre outils menus perdus sos"
à renvoyé en première page le lien ci-dessus.

Naturellement : ya souvent beaucoup de bruit avec ce genre de recherche,
et là, et bien il ne reste plus que ce bon vieux forum,

J'en profite pour dire merci à tous ceux qui m'ont déjà filé un coup de main,
et à tous ceux qui le feront encore demain.

[...]

Modeste
Bonsour® bruno follain avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

"modestement" j'en peut-etre coupable !!! ;o)))

Ouvrir EXCEL
activer l'éditeur Visual Basic (VBE) par la combinaison de touches Alt-F11
insérer un module standard
coller ce code :

Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
End With
Next x
End Sub

l'éxécuter par la touche F5

à l'occasion, il n'est pas superflu de l'intégrer dans ton classeur
Perso.xls

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Patrick BASTARD
Bonjour, *Modeste*

"modestement" j'en peut-etre coupable !!! ;o)))

Des remords, qui valent mieux que des regrets, Modeste ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard