barrette mémoire

5 réponses
Domi
Bonjour,

J'ai une bête de course sous Win98SE avec de la DDR 512PC266.
J'ai voulu mettre des barrettes de 1Ga cela ne marche pas.
Il me semble qu'il faut modifier un fichier maisn je ne sais plus lequel et
comment faire !
Merci de votre aide

--
Domi

5 réponses

Herser
Domi wrote:
Bonjour,

J'ai une bête de course sous Win98SE avec de la DDR 512PC266.
J'ai voulu mettre des barrettes de 1Ga cela ne marche pas.
Il me semble qu'il faut modifier un fichier maisn je ne sais plus
lequel et comment faire !
Merci de votre aide

Bonjour

W98SE et Me ne gère pas plus de 1.5 Go
Il faut effectivement modifier System.ini
http://support.microsoft.com/kb/304943/fr

Ce Max limite à 1 Go la Ram utilisée quelque soit la Ram réelle
40000 correspond à 1024 Mo de Ram

Fais des essais

Herser
Herser wrote:

Ce Max limite à 1 Go la Ram utilisée quelque soit la Ram réelle

Oups ! quelle que soit la ram
markorki
Herser a écrit :
Herser wrote:

Ce Max limite à 1 Go la Ram utilisée quelque soit la Ram réelle

Oups ! quelle que soit la ram

tiens on est donc au moins 2 à encore savoir que "quelque" et "quel(le)
que" ça n'a pas du tout le meme usage ...

ça fait du bien
Herser
markorki wrote:
Herser a écrit :
Herser wrote:

Ce Max limite à 1 Go la Ram utilisée quelque soit la Ram réelle

Oups ! quelle que soit la ram

tiens on est donc au moins 2 à encore savoir que "quelque" et
"quel(le) que" ça n'a pas du tout le meme usage ...

ça fait du bien

D'ailleurs, à force de le voir mal écrit, je ne sais plus l'écrire.
J'ai même hésité avant de corriger.
Me disant que personne ne s'en apercevrait
Ben, non !

Herser
Domi
"Herser" a écrit dans le message de
news:%
markorki wrote:
> Herser a écrit :
>> Herser wrote:
>>>
>>> Ce Max limite à 1 Go la Ram utilisée quelque soit la Ram réelle
>>
>> Oups ! quelle que soit la ram
>
> tiens on est donc au moins 2 à encore savoir que "quelque" et
> "quel(le) que" ça n'a pas du tout le meme usage ...
>
> ça fait du bien

D'ailleurs, à force de le voir mal écrit, je ne sais plus l'écrire.
J'ai même hésité avant de corriger.
Me disant que personne ne s'en apercevrait
Ben, non !

Si Si

Merci

--
Domi