Barrette memoire non reconnue

Daniel DRZ
'ai un PC de marque HP (Celeron + CM a base de i810) equipée d'une barrette
de 128Mo. J'ai voulu installer une barrette de 256Mo dans le second
emplacement. Mais elle n'est pas reconnue, comme si elle n'était pas là.
J'ai vérifié, les 256Mo fonctionne sur un autre PC. J'ai ensuite essayé
d'installer une barrette de 32Mo dans l'emplacement vide. Même punition,
pas reconnue. J'ai même essayé sans la barrette de 128 Mo (de marque
Infineon quand même) et là le PC ne boote même pas.

J'avoue y perdre mon latin. HP a t-il des barrettes spécifiques ? Ou alors
quel pourrait être le pb???

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Daniel DRZ
(KerlochJ) a pondu cette prose

JKe pense avoir bien répondu à ton problème!

Pas vraiment mais c'est pas grave, en tout cas tu as mal lu mon post et ce
que tu écris est relativement faux dans la mesure où dans mon PC actuel les
barrettes sont montées ainsi 256/32/128 et ça tourne sans pb mais c'est pas
un HP ;-)
En fait après moult essais, il semble que la CM du HP (réf CUW-AM d'origine
ASUS) ne reconnaise que les barrettes de 128 Mo. Pourquoi ? sais pas
encore...

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Germain
Je sais que pour CM, asus n'a homologué que certaines mémoire en l'occurence
de la NANYA, transcend ou micron, meme si ma no-name à l'air de fonctionner,
il semble que ces préco soient fondées.
Tu devrais essayer de faire un tour sur le site de ton constructeur de CM,
s'il préconise du matériel précis.
GR