barrette de mémoire vive

Le
J'ai un PC depuis bientt 4 ans avec 64 Mo de mmoire

J'ai rajout une barrette de 128 Mo (type PC 100)

Au lieu d'avoir maintenant 192 Mo de mmoire cumule, j'en
ai 128.

Pourquoi les 2 barrettes ne s'additionnent-elles pas ?

Est-ce que ma carte mre ne pvoit pas plus de 128 Mo ?

Merci

  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #11310421
Bonjour qui nous as a dit
J'ai un PC depuis bientôt 4 ans avec 64 Mo de mémoire

J'ai rajouté une barrette de 128 Mo (type PC 100)

Au lieu d'avoir maintenant 192 Mo de mémoire cumulée, j'en
ai 128.

Pourquoi les 2 barrettes ne s'additionnent-elles pas ?

Est-ce que ma carte mère ne pévoit pas plus de 128 Mo ?

il faut lire sa notice et en général mettre la nouvelle barette à la
place de la première sur DIMM0 et l' ancienne sur DIMM1

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci de consulter ce message ultérieurement.

j' ai le mme pb avec 2 x64 ça marche
avec 2 x 128 je n ai que 128
avec 64 + 128+128 je n ai que 192.

Quid
A+
Jceel
Le #11317181
Bonjour qui nous as a dit
Merci de consulter ce message ultérieurement.

j' ai le mme pb avec 2 x64 ça marche
avec 2 x 128 je n ai que 128
avec 64 + 128+128 je n ai que 192.

ta carte grand-mère ne dois pas supporter 128 sur le 2° slot