barrette de ram qui passe de 256 à 123

Le
~jluc56
d'un coup sans prevenir modele ddr 2100
l'autre jour j'ai eu droit a un vidage de memoire physique
Aimerais explication
car ca coute cher la ram -) merci de vos tuyaux jluc
rolling
Le #767236

Tu peux executer windiag:
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
ou memtest86:
http://www.memtest86.com/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Pierre B
Le #767235
Bjr,

Vraisemblablement une barette double face en train de rendre
l'âme...(reconnue en simple face)

Pierre

"~jluc56" 4087b49e$0$21186$
d'un coup sans prevenir modele ddr 2100
l'autre jour j'ai eu droit a un vidage de memoire physique
Aimerais explication...
car ca coute cher la ram -) merci de vos tuyaux jluc

Christophe T'kint

j'ai déjà vu le même pb pour un simple souci de poussière.
Si les tests conseillés dans les deux autres réponses ne suffisent pas,
essayez de débrancher/nettoyer/rebrancher vos barettes de mémoire.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"~jluc56" 4087b49e$0$21186$
d'un coup sans prevenir modele ddr 2100
l'autre jour j'ai eu droit a un vidage de memoire physique
Aimerais explication...
car ca coute cher la ram -) merci de vos tuyaux jluc

colino
Le #767009
l'autre jour j'ai eu droit a un vidage de memoire physique
Aimerais explication...
car ca coute cher la ram -) merci de vos tuyaux jluc

essaye de tester ta barrette de memémoire avec memtest
que tu trouveras sur clubic.com

.