Barrette Veritech ! ! !

1 réponse
GOLDORAK
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Barrette VERITECH VM512MBDDR400 dont j'en ai
trouvé une qui fait bien fonctionner mon
système, car avec les Corsair, Kingstorm ça ne prend pas et j'en ai besoin
une autre ! ! !

Alors j'aimerais savoir où trouver une autre VERITECH VM512MBDDR400, car il
n y en a plus beaucoup à ce que m'a dit mon fournisseur ? ? ?

Merci pour vos infos ! ! !

Goldo.

1 réponse

proff61
"GOLDORAK" a écrit dans le message de groupe de discussion
: O2yr8$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Barrette VERITECH VM512MBDDR400 dont j'en ai
trouvé une qui fait bien fonctionner mon
système, car avec les Corsair, Kingstorm ça ne prend pas et j'en ai besoin
une autre ! ! !

Alors j'aimerais savoir où trouver une autre VERITECH VM512MBDDR400, car
il n y en a plus beaucoup à ce que m'a dit mon fournisseur ? ? ?

Merci pour vos infos ! ! !

Goldo.

http://www.lillehardware.com/forum/viewtopic.php?f=1&tF464