Barrettes mémoire DDR

Mic. Archambault
Bonsoir
Ce PC vieux de 2-3 ans a 2 slots pour ram DDR PC2700 333 MHz. Un slot contient
une barrette de 512 Mo.
Je veux en ajouter une seconde mais je constate que les barrettes 333 MHz sont
sensiblement plus chères que les actuelles PC3200 400 MHz.
Dois-je en conclure que je dois obligatoirement installer une 333 MHz ?
D'avance merci.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Norbert

[...]

Non pas du tout, une barette de DDR400 fonctionnera très bien, qui peut le
plus peut le moins.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr