barry white

La rumeur enfle sur Barry White.
Au point qu'il est même référencé ici :
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-barry_white-1323.php

Qu'attend-il pour réagir et faire cesser tous ces ragots ?

Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Un "Ça va se savoir" eût été de meilleur aloi...

'tain, tu regardes ça ?

'tain, j'avais oublié ce truc-là... Ça passe encore ? C'est dingue...

--
Maître Po, devin
http://www.maitrepo.com
Jac
"Maitre Po, devin" :

> 'tain, tu regardes ça ?

'tain, j'avais oublié ce truc-là... Ça passe encore ? C'est dingue...

Ah bon, c'est vieux ? Je ne connais ce truc là que depuis qu'il y a la TNT !

Jac.
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit

!

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/browse_thread/thread/8b94450df5de2857/9b469ba47231daca?hl=fr&lnk=st&q=#9b469ba47231daca

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac
"Maitre Po, devin" :

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/browse_thread/thread/8b94450df5de2857/9b469ba47231daca?hl=fr&lnk=st&q=#9b469ba47231daca

Ah ben oui, RTL9 ! On n'a pas ça à la campagne à moins d'être dans le coin
de l'émetteur.
Merci :-)

Jac.
1 2