bars et restaurants

1 réponse
patrick
Bonjour,

La legislation prevoit-elle un temps maxi pendant lequel on peut consommer
notre boisson/plat ???
c'est a dire est-on en theorie obligé de consommer toutes les X minutes ou
heures??

Merci de vos reponses

1 réponse

titi
Bonjour,

patrick wrote:
La legislation prevoit-elle un temps maxi pendant lequel on peut
consommer notre boisson/plat ???
c'est a dire est-on en theorie obligé de consommer toutes les X
minutes ou heures??

Ils en ont parlé une fois à la télé dans une emission type "sans aucun
doute" (donc évidemment à prendre avec des doutes). Ils disaient que le
restaurateur ou barman ne peut pas te demander de reconsommer après un
certains temps sauf si c'est inscrit explicitement sur la carte ou dans
l'établissement (il faut donc que tu sois explicitement prévenu avant ta
première consommation).
A prendre avec des pincettes, car la source n'est pas vraiment fiable...