Bart PE en Français?

Seti
Bonjour à toutes et à tous

je viens de télécharger la dernière version de UBCD4Win 3.20. et je veux pouvoir
construire intégralement un Bart PE en FRANCAIS
Parmi tous les contributeurs qui connaissent bien ce logiciel, quelqu'un pourrait-il me
dire comment puis-je procéder pour cela?
Comment intégrer la bibiothèque du clavier Français (AZERTY) ?

Merci

Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

JF
*Bonjour Seti * !

[...]

Pour le clavier il y a une modification à faire dans un fichier inf.
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#preshell

Pour franciser au mieux un BARTPE, vois chez Séverin
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Denis Cil
Seti le 11 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

[...]

Intégralement en français ? Mais tout dépend des plugins que tu vas
compiler, sinon pour le clavier c'est d'un trivial...

<URL:http://cjoint.com/?jlr6OrSWek>

--
Denis
Seti
On Thu, 11 Sep 2008 14:05:04 +0200, JF wrote:

[...]

Merci pour les liens

j'ai pu construire un Bart'PE à ma main

Cordialement
______

@+Seti
Email :
jerome balti
> [...]

Intégralement en français ? Mais tout dépend des plugins que tu vas
compiler, sinon pour le clavier c'est d'un trivial...

marrant, la derniere fois que je me suis servi e bart PE j ai meme pas
été changer le clavier pour renommer quelques fichiers

la force de l habitude d utiliser les claviers azerty en qwerty

par contre j ai des ordis azerty français et belges et ça fait un peu
chier, les y pleins de caracteres usuels pas au meme endroit : -_&! etc
..

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/