Barton 3000+ 166Mhz carte abit AN7

Le
alain
Qui peut m'expliquer pour qu'elle raison avec la même tension Vcore de 1,6
volt en position d'utilisation des paramètres stables du cpu/fsb(interface
cpu désactivée), je travaille en cpu 200*10,5 et ddr 400 mhz dual sans
aucun problème alors qu'en position d'utilisation des paramètres overclockés
du cpu/fsb (interface cpu activée) même
valeurs(ratio,tension,fréquence,coeff)cela plante ?
ep15SANS
Le #1380402
Pas beaucoup de techniciens sur ce site !!!!!

Bonjour,

quel site ?

Merci et au revoir.
--
Olivier

alain
Le #911825
Pas beaucoup de techniciens sur ce site !!!!!