A bas la Discrimination ! Vive la Police !

5 réponses
Ghost-Raider
A New York, la discrimination sous toutes ses formes est interdite et
les gens font ce qu'ils veulent. J'ai vu des gars de 1 mètre 80 en jupe
et hauts talon et des mecs s'embrasser Í  pleine bouche, des filles aussi
d'ailleurs.

Cela s'applique aussi Í  la police : même les gens de petite taille
peuvent devenir policier.

https://www.cjoint.com/doc/22_07/LGtsMbSmYy4_IMG20220708202042.jpg

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

5 réponses

Alf92
Le 19/07/2022 Í  20:45, Ghost-Raider a écrit :
A New York, la discrimination sous toutes ses formes est interdite et
les gens font ce qu'ils veulent. J'ai vu des gars de 1 mètre 80 en jupe
et hauts talon et des mecs s'embrasser Í  pleine bouche, des filles aussi
d'ailleurs.
Cela s'applique aussi Í  la police : même les gens de petite taille
peuvent devenir policier.
https://www.cjoint.com/doc/22_07/LGtsMbSmYy4_IMG20220708202042.jpg

Les policiers new-yorkais sont des vrais cabotins.
Je dois en avoir une 30aine de photos !
jdd
Le 19/07/2022 Í  20:45, Ghost-Raider a écrit :
A New York, la discrimination sous toutes ses formes est interdite et
les gens font ce qu'ils veulent. J'ai vu des gars de 1 mètre 80 en jupe
et hauts talon et des mecs s'embrasser Í  pleine bouche, des filles aussi
d'ailleurs.
Cela s'applique aussi Í  la police : même les gens de petite taille
peuvent devenir policier.
https://www.cjoint.com/doc/22_07/LGtsMbSmYy4_IMG20220708202042.jpg

ce qui compte c'est la taille du pistolet :-(
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Ghost-Raider
Le 20/07/2022 Í  01:01, Alf92 a écrit :
Le 19/07/2022 Í  20:45, Ghost-Raider a écrit :
A New York, la discrimination sous toutes ses formes est interdite et
les gens font ce qu'ils veulent. J'ai vu des gars de 1 mètre 80 en jupe
et hauts talon et des mecs s'embrasser Í  pleine bouche, des filles aussi
d'ailleurs.
Cela s'applique aussi Í  la police : même les gens de petite taille
peuvent devenir policier.
https://www.cjoint.com/doc/22_07/LGtsMbSmYy4_IMG20220708202042.jpg

Les policiers new-yorkais sont des vrais cabotins.
Je dois en avoir une 30aine de photos !

Montre-les...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Alf92
Le 20/07/2022 Í  15:48, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2022 Í  01:01, Alf92 a écrit :
Le 19/07/2022 Í  20:45, Ghost-Raider a écrit :
A New York, la discrimination sous toutes ses formes est interdite et
les gens font ce qu'ils veulent. J'ai vu des gars de 1 mètre 80 en jupe
et hauts talon et des mecs s'embrasser Í  pleine bouche, des filles aussi
d'ailleurs.
Cela s'applique aussi Í  la police : même les gens de petite taille
peuvent devenir policier.
https://www.cjoint.com/doc/22_07/LGtsMbSmYy4_IMG20220708202042.jpg

Les policiers new-yorkais sont des vrais cabotins.
Je dois en avoir une 30aine de photos !

Montre-les...

Aucun intérêt, c'est Í  chaque fois la même : ma compagne hilare entre
deux policiers tout aussi hilares
Ghost-Raider
Le 21/07/2022 Í  12:24, Alf92 a écrit :
Le 20/07/2022 Í  15:48, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2022 Í  01:01, Alf92 a écrit :
Le 19/07/2022 Í  20:45, Ghost-Raider a écrit :
A New York, la discrimination sous toutes ses formes est interdite et
les gens font ce qu'ils veulent. J'ai vu des gars de 1 mètre 80 en jupe
et hauts talon et des mecs s'embrasser Í  pleine bouche, des filles aussi
d'ailleurs.
Cela s'applique aussi Í  la police : même les gens de petite taille
peuvent devenir policier.
https://www.cjoint.com/doc/22_07/LGtsMbSmYy4_IMG20220708202042.jpg

Les policiers new-yorkais sont des vrais cabotins.
Je dois en avoir une 30aine de photos !

Montre-les...

Aucun intérêt, c'est Í  chaque fois la même : ma compagne hilare entre
deux policiers tout aussi hilares

Well, well, well...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !