bascule compte admin vers compte limite

2 réponses
Jmarc
Bonjour,
Sur un Pc, tous les utilsateurs ont les droits Admin, je veux les passer en
compte limité, j'ai donc modifié leur type de compte pour les passer en
limité. Mais lorsqu'on se logue avec leur nom, ils ont quand même la
possibilité d'aller voir les "documents and settings" des autres utilisateurs
et de l'admin.
Pouvez-vous m'aider SVP?
OS: WinXP media center.
Merci.

2 réponses

Pat
"Jmarc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sur un Pc, tous les utilsateurs ont les droits Admin, je veux les
passer en compte limité, j'ai donc modifié leur type de compte pour
les passer en limité. Mais lorsqu'on se logue avec leur nom, ils ont
quand même la possibilité d'aller voir les "documents and settings"
des autres utilisateurs et de l'admin.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
OS: WinXP media center.

Salut,

Tu peux rendre confidentiel les répertoires des profils réservés à
chacun des users. En mode de partage de fichiers simple, clic droit sur
le répertoire et cocher la case correspondante. Cette solution est TRES
facile à mettre en oeuvre ! Sinon, sur cette page :
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm
Tu trouveras des infos supplémentaires...

@+

--
Pat

Jmarc
ok merci
je vais essayer

"Jmarc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sur un Pc, tous les utilsateurs ont les droits Admin, je veux les
passer en compte limité, j'ai donc modifié leur type de compte pour
les passer en limité. Mais lorsqu'on se logue avec leur nom, ils ont
quand même la possibilité d'aller voir les "documents and settings"
des autres utilisateurs et de l'admin.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
OS: WinXP media center.

Salut,

Tu peux rendre confidentiel les répertoires des profils réservés à
chacun des users. En mode de partage de fichiers simple, clic droit sur
le répertoire et cocher la case correspondante. Cette solution est TRES
facile à mettre en oeuvre ! Sinon, sur cette page :
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm
Tu trouveras des infos supplémentaires...

@+

--
Pat