Bascule rapide XP

Le
jjs
Bonjour,
Sous XP pro je n'ai plus la bascule rapide utilisateur. Je n'ai pas compris
pourquoi.
Depuis je n'ai plus l'écran classique d'ouverture de session.
Donc dans compte utilisateur -> Modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent une session, lorsque je coche la case :
"Utiliser la bascule rapide utilisateur" et je valide, cette case se
dévalide automatiquement et je n'arrive pas à imposer cette option.
Sans doute une clé par ailleurs qui empêche ce choix
Merci pour votre aide
Jack
Jean-Claude BELLAMY
Le #17006971
Dans le message news:c5mv49$rq8$ ,
[...]

HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemLogonType

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

G. EKRI
Le #17006901
"jjs" c5mv49$rq8$

Bonjour,

Sous XP pro je n'ai plus la bascule rapide utilisateur. Je n'ai pas

compris
pourquoi.

........ [couic] ........
ouvrent une session, lorsque je coche la case :
"Utiliser la bascule rapide utilisateur" et je valide, cette case se
dévalide automatiquement et je n'arrive pas à imposer cette option.

Même chose chez moi !

"Jean-Claude BELLAMY" message news: c5p7jb$q6v$
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemLogonTyp

Oui, mais encore ! Que faut-il modifier, voire supprimer pour bénéficier
de la bascule rapide ?

Merci pour quelques explications complémentaires.

@+
--
Adresse antispam