Bascule serveur W2K SP4 ver W2K3 SBS R2

hlb
Bonjour,
j'ai un serveur Windows 2000 SP4 en controleur de domaine voulant changer de
serveur nous avons opté pour Win SBS 2003 server.
Comment récupérer mon ad sur le nouveau serveur sachant qu'avec SBS il ne
veut être que le DC grand chef de la forêt.
En gros je pense que si je fais un dcpromo pour m'attacher à mon domaine
2000 il va me dire qu'il est pas d'accord.

Si quelqu'un a déjà fais ce genre d'experience.

Cordialement

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidú187D1E-8218-4501-9729-222BD8EBB64C&displaylang=en

Cordialement,
Bruno DUEZ

"hlb" a écrit dans le message de
[...]

F. Dunoyer [MVP]
hlb a formulé ce vendredi :
[...]

En complément à la réponse de Bruno

-------------------
Information sur Windows Small Business Server (SBS)
-------------------
Un petit mot ici pour signaler ou rappeler quelques sources
d'information sur Small Business Server (SBS) et les problèmes qui s'y
rapportent.

1 - Il existe un forum dédié :

Poser la question dans un forum adapté vous donera des chances d'avoir
une information pertinente (j'espere) et vous serez lu par des gens
concernés.

2- Gils Gayraud est un des MVP français qui se sent tres concerné par
SBS, il a mis en ligne il y'a quelques temps une 2eme version de son
site qui est très orienté sur SBS.
http://sbsfr.mvps.org/

L'adresse parle d'elle-même ;).

3- En anglais
Les sites des MVP SBS : http://www.mvps.org/links.html#SBS

4- Généralités
La page Windows Small Business Server du site de Microsoft peut être un
point de départ pour beaucoup de recherches
http://www.microsoft.com/france/sbserver/default.mspx
La page Windows 2003 (idem)
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/default.mspx
Google
http://www.google.fr
Les Webcast du Technet
http://www.microsoft.com/france/technet/seminaires/themes.mspx

Il y'en a surement d'autres que je ne connais pas, mais je suis
prenneur si vous avez d'autres infos.

Vous pourrez, bien sur retrouver, ces liens sur
http://fds.mvps.org/AdressesTechno.htm#SBS

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net