Basculement Wanadoo 512 vers 1024 fidelite

Green Penguin
Bonjour,

Je suis actuellement en abonnement Wanadoo 512K fidélité (qui finit en
décembre)
Je souhaite basculer en 1024 fidélité.

Est-ce que je repartirai pour 2 ans où est-ce que l'obligation se terminera
en décembre ?

Merci

Cordialement

caprinew
[...]

J'ai reçu d'eux cette réponse à ma demande de faire évoluer mon abonnement:

Wanadoo va proposer de nouvelles offres à compter du 17 aout 2004 .

--
caprinew

Keyzer Söze
[...]

Salut,

à partir du 17/8 le fidélité c'est 1 an; 6 mois à 29.90 puis 6 mois à 34.90
pour du 1024
Par contre tu repart pour 12 mois + les mois qu'ils te reste à ce jour.

KS

Tropicaloo
"Green Penguin" a écrit
[...]

"Keyzer Söze" a écrit
à partir du 17/8 le fidélité c'est 1 an; 6 mois à 29.90 puis 6 mois à
34.90

pour du 1024
Par contre tu repart pour 12 mois + les mois qu'ils te reste à ce jour.

Faux : en basculant vers le 1024 Fidélité depuis le 512 Fidélité,
ton obligation ne changera pas et se terminera en décembre.