Basculer des points en centimètre

Siméon
Bonjour,

J'ai reformater mon ordinateur et réinstaller office. Cependant, au lieu
d'avoir le traditionnel affichage en centimètres pour ce qui est des marges
et tout ça, j'ai un affichage en point, ce qui n'est pas toujours facile à
utiliser!

Comment faire pour basculer l'affichage en point à l'affichage en centimètre?

Merci pour tout et bonne journée!

Jacques93
Bonjour Siméon,
[...]

Outils => Options... => Onglet 'Général' => Unités de mesure

--
Cordialement,

Jacques.

jasc

[...]

Ben! je crois que c'est option/générale/unité de mesure.

bonne journée