Basculer des points en centimètre

3 réponses
Siméon
Bonjour,

J'ai reformater mon ordinateur et réinstaller office. Cependant, au lieu
d'avoir le traditionnel affichage en centimètres pour ce qui est des marges
et tout ça, j'ai un affichage en point, ce qui n'est pas toujours facile à
utiliser!

Comment faire pour basculer l'affichage en point à l'affichage en centimètre?

Merci pour tout et bonne journée!

3 réponses

Jacques93
Bonjour Siméon,
Bonjour,

J'ai reformater mon ordinateur et réinstaller office. Cependant, au lieu
d'avoir le traditionnel affichage en centimètres pour ce qui est des marges
et tout ça, j'ai un affichage en point, ce qui n'est pas toujours facile à
utiliser!

Comment faire pour basculer l'affichage en point à l'affichage en centimètre?

Merci pour tout et bonne journée!

Outils => Options... => Onglet 'Général' => Unités de mesure

--
Cordialement,

Jacques.

jasc

Bonjour,

J'ai reformater mon ordinateur et réinstaller office. Cependant, au lieu
d'avoir le traditionnel affichage en centimètres pour ce qui est des marges
et tout ça, j'ai un affichage en point, ce qui n'est pas toujours facile à
utiliser!

Comment faire pour basculer l'affichage en point à l'affichage en centimètre?

Merci pour tout et bonne journée!

Ben! je crois que c'est option/générale/unité de mesure.

bonne journée

Siméon
Merci à vous deux pour cette réponse aussi rapide!

C'est ça... à bientôt

Siméon

Bonjour,

J'ai reformater mon ordinateur et réinstaller office. Cependant, au lieu
d'avoir le traditionnel affichage en centimètres pour ce qui est des marges
et tout ça, j'ai un affichage en point, ce qui n'est pas toujours facile à
utiliser!

Comment faire pour basculer l'affichage en point à l'affichage en centimètre?

Merci pour tout et bonne journée!

Ben! je crois que c'est option/générale/unité de mesure.

bonne journée