BASCULER DES DONNES USERFORM VERS FEUILLE DE CALCUL

julienval
Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, je m'appelle Julien et j'ai beaucoup de mal avec les Userform.

Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le site, je ne suis pas parvenu à faire basculer mes données saisies dans l'userform vers une feuille de calcul.

Je ne comprend rien du tout aux différents codes..

Merci pour votre aide,
Julien.

Quartzkyte
*julienval* a formulé le 6/12/2012 dans le message <news: :
[...]

Quand j'essaie de faire quelquechose sur Excel et que je n'y arrive pas, je me dirige vers ce site :
http://www.excelabo.net
Par exemple vers cette page : http://www.excelabo.net/pasapas/userforms

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)