basculer (?)

1 réponse
yéti
Salut
sur quelles touches faut-il appuyer
simultanément pour aller dans DOS
sans être obligé de passer par Win. ?

1 réponse

Gilles RONSIN
"yéti" , le lun. 10 mai 2004 10:31:26,
écrivait ceci:

Salut

Salut,

sur quelles touches faut-il appuyer
simultanément pour aller dans DOS
sans être obligé de passer par Win. ?

Au démarrage de l'ordinateur, dès que tu vois "Démarrage de Windows
98", l'appui sur la touche F8 te fait afficher un menu de sélection.
Celui-ci peut apparaitre systématiquement en paramétrant msconfig
options avancées, et cocher "menu de démarrage"

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.