basculer les données du gantt de suivi dans le gantt classique

Armande
J'ai par erreur travaillé dans la visu GANTT de suivi et les données ne sont
pas basculées dans le GANTT "de base".
est-ce qu'il y a moyen de réparer cela sant tout reprendre tout à la main ?
Merci de vos informations
Armande

Jan De Messemaeker
Quelles données?
A part le graphisme, toute donnée est indépendante de l'affichage.

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
[...]

?

Merci de vos informations
Armande

Armande
en réalité j'ai modifié des datesdans la visu de suivi au lieu des les
modifier dans la visu de base et je ne retrouve pas mes modifs dans la visu
de base. Il ne s'agit sans doute que d'une manip à faire mais je ne la
connais pas.
MErci

[...]

Jan De Messemaeker
Désolé, les dates sont rigoureusement les mêmes dans tout affichage.
Le problème n'est-il pas que les colonnes visibles ne sont pas les mêmes?
Insertion, Colonne peut y rémédier.

C'est cela?