Base access 2003 grossit anormalement.

2 réponses
Sylvie
Bonjour!
Depuis quelques jours, je dois compacter ma base 2 fois par jour alors
qu'avant je la compactais 1 fois pas mois (elle passe de 600 Mo à 2 Go en 5h).
Les logiciels n'ont pas été modifiés, il n'y a pas eu de mise à jour
installées.
Je penche pour un problème matériel (carte réseau défectueuse?).
Si quequ'un a déjà eu ce problème, peut-il me dire comment il l'a résolu?
Merci d'avance.

2 réponses

Fabien
Sylvie a écrit :
Bonjour!
Depuis quelques jours, je dois compacter ma base 2 fois par jour alors
qu'avant je la compactais 1 fois pas mois (elle passe de 600 Mo à 2 Go en 5h).
Les logiciels n'ont pas été modifiés, il n'y a pas eu de mise à jour
installées.
Je penche pour un problème matériel (carte réseau défectueuse?).
Si quequ'un a déjà eu ce problème, peut-il me dire comment il l'a résolu?
Merci d'avance.

Bonjour,
A tenter dans ce cas : une nouvelle base dans laquelle on importe tout
les objets de l'ancienne.
@+
Gilles MOUGNOZ
Bonjour à tous,
L'option de décompilation permet aussi de gagner de la place au compactage
suivant (et de résoudre certaines corruptions) :
http://loufab.developpez.com/raccourci/#L3.2.D
Ne pas oublier de compacter à nouveau le code après l'opération.
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"Fabien" a écrit
Sylvie a écrit :
Bonjour!
Depuis quelques jours, je dois compacter ma base 2 fois par jour alors
qu'avant je la compactais 1 fois pas mois (elle passe de 600 Mo à 2 Go en
5h).
Les logiciels n'ont pas été modifiés, il n'y a pas eu de mise à jour
installées.
Je penche pour un problème matériel (carte réseau défectueuse?).
Si quequ'un a déjà eu ce problème, peut-il me dire comment il l'a résolu?
Merci d'avance.

Bonjour,
A tenter dans ce cas : une nouvelle base dans laquelle on importe tout les
objets de l'ancienne.
@+