base access

5 réponses
nourine
Bonjour à tous

j'ai une base access que j'utilise au travail (avec dix autres personnes),
elle fonctionnait trés bien avant mais depuis quelques temps, elle demande
d'être réparer à chaque fois. avant je faisais réparer et on continu à
travailler. mais là il répare plus, elle bloque entièrement et on perd tout
le travail qu'on a fait avant. le numéro d'erreur est le 3197.

es que quelqu'un peux m'aider sur ce problème??

merci

5 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour nourine

Est-ce une base partagée ou client/serveur ? En règle générale, une
corruption se résout en important tous les objets de la base existante
dans une nouvelle base.
A tester...

Dis-nous !

Dans ton message
du vendredi 21/09/2007 jour de Saint Matthieu, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:
Bonjour à tous

j'ai une base access que j'utilise au travail (avec dix autres personnes),
elle fonctionnait trés bien avant mais depuis quelques temps, elle demande
d'être réparer à chaque fois. avant je faisais réparer et on continu à
travailler. mais là il répare plus, elle bloque entièrement et on perd tout
le travail qu'on a fait avant. le numéro d'erreur est le 3197.

es que quelqu'un peux m'aider sur ce problème??

merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Bonjour à tous

j'ai une base access que j'utilise au travail (avec dix autres personnes),
elle fonctionnait trés bien avant mais depuis quelques temps, elle demande
d'être réparer à chaque fois. avant je faisais réparer et on continu à
travailler. mais là il répare plus, elle bloque entièrement et on perd tout
le travail qu'on a fait avant. le numéro d'erreur est le 3197.

es que quelqu'un peux m'aider sur ce problème??

merci
Bonjour,

Et si tu re-créer une base vide dans laquelle tu importes les élément de
ta base malade ?

Fabien
Bonjour à tous

j'ai une base access que j'utilise au travail (avec dix autres
personnes), elle fonctionnait trés bien avant mais depuis quelques
temps, elle demande d'être réparer à chaque fois. avant je faisais
réparer et on continu à travailler. mais là il répare plus, elle
bloque entièrement et on perd tout le travail qu'on a fait avant. le
numéro d'erreur est le 3197.

es que quelqu'un peux m'aider sur ce problème??

merci
Bonjour,

Et si tu re-créer une base vide dans laquelle tu importes les élément de
ta base malade ?

Trop tard edgar

Bon mettons que j'ai rien dis ;-)

nourine
c'est une base partagée puisque on est dix personne à travailler avec. es que
vous penser que réduire la taille de la base est une solution??

car la base contient tout le travail du service depuis 2004??

merci

Bonjour à tous

j'ai une base access que j'utilise au travail (avec dix autres personnes),
elle fonctionnait trés bien avant mais depuis quelques temps, elle demande
d'être réparer à chaque fois. avant je faisais réparer et on continu à
travailler. mais là il répare plus, elle bloque entièrement et on perd tout
le travail qu'on a fait avant. le numéro d'erreur est le 3197.

es que quelqu'un peux m'aider sur ce problème??

merci

nourine
re
oui c'est une base partagée, on est dix à travailler dessus au même temps et
c'est bien défini dans les options.

es que vous pensez que le problème peux venir de la taille de la base. car
elle date de 2004 et elle contient plus de 39000 demandes à l'intérieur.

Bonjour nourine

Est-ce une base partagée ou client/serveur ? En règle générale, une
corruption se résout en important tous les objets de la base existante
dans une nouvelle base.
A tester...

Dis-nous !

Dans ton message
du vendredi 21/09/2007 jour de Saint Matthieu, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:
Bonjour à tous

j'ai une base access que j'utilise au travail (avec dix autres personnes),
elle fonctionnait trés bien avant mais depuis quelques temps, elle demande
d'être réparer à chaque fois. avant je faisais réparer et on continu à
travailler. mais là il répare plus, elle bloque entièrement et on perd tout
le travail qu'on a fait avant. le numéro d'erreur est le 3197.

es que quelqu'un peux m'aider sur ce problème??

merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info