base access

Le
chris
bonjour, comment faire pour travailler sur une base
access sur un ppc avec visual studio 2003
merci
jcgibier

Vous pouvez utiliser un "wrapper" comme "ADOCE In The Hand" décrit sur
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnroad/html
/road10222003.asp,
et disponible sur http://www.inthehand.com/index.php?page=5&show=1,2 .
(une version d'évaluation fonctionnant uniquement sur l'émulateur est
proposée :
http://www.inthehand.com/forums/viewtopic.php?t2)

Cependant, si vous en avez la possibilité, je vous invite à convertir
votre base de données au format SQL à l'aide de l'"Upsizing Wizard",
fourni à partir d' ACCESS 2000. Vous trouverez plus d'informations à ce
sujet sur :

Q237980 : "HOW TO: Convert an Access Database to SQL Server"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;237980
ou Q330468 : "HOW TO: Use the Microsoft Access 2002 Upsizing Wizard"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;330468
ainsi que: "Upsizing an existing Microsoft Access database"
http://www.zdnet.com.au/insight/0,39023731,20276458,00.htm

Jean-Claude