base Access

d.aubry
bonjour

j'ai un programme en vb6 qui ouvre une base de donnees access
programme moitié en DAO moitié en ADO
suite a un problème lequel??
les parties du programme écrites en ADO fonctionnent ouvrent la base sans
problème
les parties en DAO ne focntionnent plus il ne creconnait plus la base
sous access impossible d'ouvrir le fichier ni de le réparer

fichier access en 97
je possede les deux versions 97 et 2000 et ca ne marche ni avec l'un ni avec
l'autre

des tuyaux seraient les bienvenus car big problem

jmn
Vérifiez vos références... Avez vous référencé Microsoft DAO x.xx object
library et/ou Microsoft ActiveX Data Objects x.x library ?

Si les deux sont utilisés, il est impératif, dans le code, de préfixer les
méthodes et propriétés avec DAO ou ADODB de manière à controler précisèment
la nature des objets pris en comptes par VB lorsque des objets portent le
même nom dans les deux classes (par exemple : dim base1 as dao.database et
pas dim base1 as database).

Ceci étant fait, la cohabitation ne pose pas de problème.