Base access XP -> PDA

Jean-Marc_Blt
Bonjour,

J'ai une base de données Access XP que je souhaite synchroniser sur mon PDA
(Dell Axim X5 sous PPC 2002). J'ai vu que pocket Access n'existait pas,
mais j'imagine que nombreux sont ceux qui ont été confronté au problème et
qui l'ont résolu :-)
Alors si quelqu'un a un logiciel à me conseiller, ou une manipulation
miracle...
Dans l'attente du Messie.

JM

Manu
Bonjour Jean-Marc,
Etant dans le même cas de figure, j'utilise le logiciel
VisualCE de chez syware.com
Il permet d'utiliser des bases Access ou plus exactement
Pocket Access. Les bases Access sont converties en Pocket
Access grace à ActiveSync fournit avec le PDA et
synchronisées avec le PC automatiquement.
Attention, il ne s'agit là que des tables, les formulaires
et autres états sont à reconstruire en VisualCE. Ce n'est
pas trés compliqué, mais les fonctionnalités sont trés
réduites par rapport à Access.
Il faut se casser la têtes pour arriver à ces fins.
Sinon il existe aussi HandyDB qui permet visualiser les
tables Pocket Access sur PDA mais ne permet pas de
construire une appli.
Bon courage...

www.logik64.com

.