Base Bilingue

Georges
Bonsoir,
Je dois developper une application qui doit être utilisée
par des intervenants de langues diférentes.
Est-t-il possible suite à un choix d'une langue
modifier tous les libéllés de cette base.
D'avance merci pour votre aide.
Cdt
Georges

Le meruvien
bonjour georges, je ne sait pas s'il existe un code dans access pour ça, ça
m'étonerait, mais si tu na pas 50 langue différente, moi je pense que pour
t'en sortir, tu devrat faire un formulaire et état pour chaque langue!
roger

"Georges" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

Georges wrote:
Je dois developper une application qui doit être utilisée
par des intervenants de langues diférentes.
Est-t-il possible suite à un choix d'une langue
modifier tous les libéllés de cette base.

Tu peux t'inspirer de ceci :

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

et
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=&pg92

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Georges
Roger et Pierre,
Merci pour vos réponses et vos pistes de solutions
Cdt
Georges

"3stone" a écrit :

Salut,

Georges wrote:
> [...]
> par des intervenants de langues diférentes.
> Est-t-il possible suite à un choix d'une langue
> modifier tous les libéllés de cette base.

.

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir, Georges

Quand c'est pensé dès le départ, c'est tout à fait possible. Cela en plus
le mérite d'être MULTIlingue.
Mais je ne vais pas m'aventurer plus loin, par méconnaissance.
Va voir ce que 3stone propose.

Cdt, Blaise