Base de comptabilité

JoD
Bonjour à tous,
Je cherche une bonne base de données Access pour faire de la comptabilité d'entreprise avec le code ouvert. Même si c'est payant $$

Merci
JoD

Raymond [mvp]
Bonjour.

Une telle demande sous une forme aussi simpliste ne fait pas très sérieux.
Si tu es prêt à payer, combien ?, tous les développeurs vont te trouver une
source de comptabilité sous 24 h. Il faudrait que tu expliques un peu ton
projet et surtout le montant de ton budget, ainsi auras-tu peut-être des
réponses sérieuses.

--
@+
Raymond Access MVP

"JoD" a écrit dans le message de
[...]

Manu
Bonjour,
Je ne sais pas si tu vas trouver exactement ce que tu
recherches car les logiciels de compta ne sont pas
marrants à faire et ceux du commerce sont trés bon marché.
Par contre ce que tu peux faire c'est:
Acheter un logiciel du commerce basé sur des tables Access
(par exemple Compta huit de chez Apisoft environ 200?) et
developper ton spécifique à coté en attaquant directement
les tables utilisées par ce logiciel...
Manu
www.logik64.com

Je cherche une bonne base de données Access pour faire
de la comptabilité d'entreprise avec le code ouvert.

Même si c'est payant $$

Merci
JoD
.

Oui d'accord, je ne croyais pas qu'il puisse y en avoir
une grande quantité. Je vais donc reformuler le projet en
indiquant un budget... En ce moment je peux dire que le
montant visé est autour des 500$ ou 400Euros. Je vous
revient sous peu avec plus d'infos.

Merci

[...]

"JoD" a écrit dans le
message de