Base de donnée access pour plusieurs utilisateurs

Aïki
Bonjour,

J'ai créé un programme sous access séparé en deux parties, une comprenant
les menus / pages / formulaires etc., l'autre comprenant la base de donnée
elle-même à savoir des nom des adresses des références etc.

Cette base de donnée est accessible en mode "Contrôle Total" pour les 3
personnes ( moi y-compris ) qui doivent l'utiliser cependant le problème est
le suivant :

Si je l'ouvre et que la personne X l'ouvre après moi, tout se passe bien.
Si je l'ouvre et que la personne Y l'ouvre après moi, tout se passe bien
aussi.
Y avant, moi après ok
Y avant, X après ok.
Je n'ai pas fait de test si les 3 peuvent le faire en même temps.

Mais X pose problème !
Si X l'ouvre, moi et Y recevons le message suivant :
"ProgS.mdb" a été placé par l'utilisateur "Admin" sur l'ordinateur
"Cabm-005" dans un étant l'empêchant d'être ouvert ou d'être verouillé"

Le message n'est probablement pas exactement le même.

ProgS.mdb : le fichier access
"Admin" : je ne sais pas pourquoi il considère l'utilisateur de l'ordinateur
nommé "Cabm-005" comme utilisateur "Admin"...

Enfin bref j'aimerais comprendre pourquoi cet ordinateur pose problème quant
à l'ouverture du programme access sur les autres machines.

D'avance, merci,

Aïki.

Raymond [mvp]
Bonjour.

La base a été mal fermée. Déconnecter tous les utilisateurs. Dans le même
répertoire que la base supprimer le fichier qui porte le même nom que la
base mais avec l'extension LDB et relancer la base.
lire la fiche technique:
Erreur 3734 La base de données a été placée par l'utilisateur <<Admin>> sur
<<Nom de la machine>> dans un état l'empêchant d'être ouverte ou verrouillée
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;274211

--
@+
Raymond Access MVP