BASE DE DONNÉE FRACTIONNÉE

Mario
Bonjour, j'ai une base de donnée fractionnée, la partie arrière est protégée
par mot de passe. La BD demande un nom d'utilisateur et un mot de passe qui
se trouvent dans la partie arriève lors de l'ouverture. La location de la
partie arrière est gardé dans la table "BD_LIE" de la partie avant dans le
champs "chemin". J'aimerais pouvoir l'installé en deux endroit différents
en laissant le soins à l'utilisateur principale de choisir le répertoire
d'installation. Quel serait la meileur façon de le faire ?

Merci!

Mario

Raymond [mvp]
Bonjour.

le meilleur moyen pour que ça ne fonctionne pas c'est de prévoir ce genre de
possibilité.
quand tu fournis le package d'installation , l'installateur ( qui a les
autorisations administrateur) choisis un endroit et la base ne bouge plus.
Tous les utilisateurs se connecte sur cette base.

( pour info, la base arrière s'appelle base principale et la base avant base
frontale)

--
@+
Raymond Access MVP