Base de donnée sous EXCEL pour publiciser

GiLLiBiG
Allo,

J'ai une base de donnée représentant des matchs et entraînements pour le
soccer.
J'aimerais, que dans la publication sur mon site, que les dates entre 20 nov
et 26 novembre soit
affiché. Comment puis-je programmer le tout ? Quelqu'un connait un
tutoriel ou quelques choses
du genre qui m'aiderait ?

Mon site: www.mistrallaurentien.com

Merci de votre aide!
Steve

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *GiLLiBiG*
qui nous disait :

As tu essayé en utilisant les balises div :
en début de zone à ne pas faire apparaitre.
Mais le plus simple est sans doute d'éditer le tableau et de virer les
premières lignes.

HS : la vidéo, c'est le résultat de tonentrainement pour les gardien de but
?
PTDR !!!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
GiLLiBiG
Je ne connais pas les balises div style... :( Mais je vais fouiller un peu
pour en connaitre davantage!

Et pour le petit vidéo... :) Je l'ai trouvé bien bonne! HIHIHI

[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *GiLLiBiG*
qui nous disait :

Suffit d'encadrer dans le code la zone que tu veux cacher avec
et <div> à la fin.
Fastoche ! ;)