base de données avec formulaires access en version exécutable ?

base de données avec formulaires access
je travail sous acess XP avec un base de données et ses formulaire sous
formulaire macro requete etc......... est il possible de disposer d'un
utilitaire pour transférer sans faire une refonte des formulaire pour rendre
cette base en version autonome exécutable ????

Ayrton [ASC]
Bonjour *base de données avec formulaires access*
Dans ton message de

tu nous envoyais cette missive :-(*)

[...]

En ouvrant une nouvelle base vide puis Fichier/Données Externes/Importer
; tu peux à ce moment là importer ce que tu veux ( Tables et/ou
requêtes, formulaires ,macros etc....)
Ca n'irait pas ça ?
Ou alors je n'ai pas bien compris la question ...

--
@+
Ayrton

Fred
Salut,

A ma connaissance, il n'existe pas d'utilitaire permettant la transformation
d'une base en fichier éxécutable, le seul vrai moyen de déployement est le
mode runtime disponible sur Office developper.
Si on est un peu tordu, on peu envisager une importation sous Windev en
ensuite une compilation vers un éxécutable, mais cela me parrait un peu
aléatoire au niveau fiabilité...

Fred