base de données

didier
Bonjour a tous.

Alors voila ma petite question.
J'ai entendu dire qu'il y avait une version de SQL serveur allége sur 2003
serveur gerable en ligne de commande.

J'ai installer le service UDDI sur le serveur mais apparament y a pas de
service MsSQL qui tourne.

Est ce qu'il faut quand meme installer une instance SQL ou alors UDDI ne
sert pas du tout a ca :)

merci pour votre aide
Cordialement
Didier

Philippe MASINA
UDDI n'est pas une base de données mais un service d'annuaire pour les
services Web. Donc rien à voir avec les SGBD. Par contre, il est vrai qu'il
existe une version allégée de SQL Server 2000 qui s'appelle MSDE (Microsoft
Database Engine) dont la taille des bases est limité à 2Go. Une prochaine
version sortira en 2005 et s'appelera Microsoft SQL Server Express 2005 et
là, la limite des bases sera à priori de 4Go.