Base de données et VBA

1 réponse
phil
Bonjour,

Je souhaiterai faire une petite application de gestion de commande avec
Access et VB.
En VBA y a-t-il plusieurs manières d'accéder à une bdd et de faire des
reqêtes ?

merci

1 réponse

Bonjour,
oui : dao, ado, asp, odbc, etc...
Tu trouveras tout plein de sites intéressants à visiter dans ma signature

A+
--
Arnaud
-----------------------------------
http://users.skynet.be/mpfa/
-----------------------------------

"phil" a écrit dans le message de news:
42d28e2c$0$22291$
| Bonjour,
|
| Je souhaiterai faire une petite application de gestion de commande avec
| Access et VB.
| En VBA y a-t-il plusieurs manières d'accéder à une bdd et de faire des
| reqêtes ?
|
| merci
|