Base de données exemple Project Server 2003 et Service Pack 4 SQ L2

2 réponses
CAMARA Danguy Serge
Bonjour.

J'ai installé et configuré sans problème tous les prérequis sur un serveur
unique pour restaurer la base de données exemple de Project Server 2003 comme
indiqué dans les guides d'installation.

Lorsque j'essaie de restaurer la base de données exemple de Project Server
2003, j'ai un message erreur : Microsoft SQL 2000 Service Pack 3 doit être
installé avant de procéder à la configuration de la base de données exemple.

J'ai pourtant installé le SP4 de SQL Server 2000.

Une idée ?

--
Serge

2 réponses

Karl Stewing
Bonjour Serge -

C'est le soucis de la base de données exemple, elle ne fonctionne pas avec
le SP4 de SQL. Ce que je fait c'est que j'installe le SP3, Project Server,
la base de données exemple, puis le SP4. Pas cool mais ca marche.
Bon courage.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP

CAMARA Danguy Serge wrote:
Bonjour.

J'ai installé et configuré sans problème tous les prérequis sur un
serveur unique pour restaurer la base de données exemple de Project
Server 2003 comme indiqué dans les guides d'installation.

Lorsque j'essaie de restaurer la base de données exemple de Project
Server 2003, j'ai un message erreur : Microsoft SQL 2000 Service Pack
3 doit être installé avant de procéder à la configuration de la base
de données exemple.

J'ai pourtant installé le SP4 de SQL Server 2000.

Une idée ?

samir952
Bonjour,

actuellement je suis entrain d'apprendre a installer project server 2007, j'ai reussi l'installation basic, ma question est la suivante: existe t'il une base de données exemple pour project server 2007?

Merci.