Base de données ouverte en mode exclusif par un autre utilisateur modifications impossibles

serge Deimerly
access2000

à la suite d'une coupure de courant, j'ai ce message, bon....
je fais sortir tous les postes de l'appli....

mais j'ai toujours le même message, depuis tous les postes sauf un.

sur ce poste je peux travailler normalement (j'ai donc pu récupérer en
l'exportant la table qui me posait problème).

existe t'il un moyen plus simple de "liberer" une base

merci de vos suggestions

sd

Raymond [mvp]
Bonjour.

la coupure de courant n'a pas permis de fermer correctement la base.
Déconnecter tous les utilisateurs. Dans le même répertoire que la base
supprimer le fichier qui porte le même nom que la base mais avec l'extension
LDB et relancer la base.
lire la fiche:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;274211

--