Base de données sur 2 micros

jcp66
Bonjour
J'ai une base de données acces que nous utilisons sur 3 PC différents.
Je cherche un moyen simple et sur pour ne pas s'écraser les mises à jour
réciproques.
Les micros ne peuvent pas travailler en réseau (du moins pas tout le temps).
Actuellement chacun saisit les données séparément et je fais la cuisine
interne au niveau des tables pour rajouter les différents enregistrements.
Mais j'aimerais une méthode plus professionnelle et sure.
Si quelqu'un a des idées par avance merci.
cordialement
jcp

3stone
Salut,

"jcp66"
> [...]
| interne au niveau des tables pour rajouter les différents enregistrements.
| Mais j'aimerais une méthode plus professionnelle et sure.

Avec la prudence et rigueur adéquate et les particularités à observer,
spécialement en ce qui concerne le "numéroauto", la réplication est la seule
possibilité... en dehors de l'usine à gaz (mise à jour) que l'on construit soi-même.

Quelques liens :

http://office.microsoft.com/fr-fr/access/CH063664271036.aspx
http://www.trigeminal.com/resources.asp?1036
http://support.microsoft.com/kb/q282977/
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pg78

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jcp66
Merci
Je vais consulter ces liens pour essayer de trouver la méthode la plus
simple et fiable.
(S'il en existe !!!)
Merci
jcp