Base de registre

Mélotte
Bonjour,
Comment récupérer facilement une clé de registre compliquée sauvegardée au
format texte (notepad) piur la transférer dans un autre registre ?

Sabrem JORAM

[...]

Mon test est négatif : Regedit refuse de réimporter le fichier.TXT
et me dit que ce n'est pas un fichier de Registre.
Comment t'y prends-tu ?

Salut JF,

Je ne m'y prends pas : j'ai écrit "semblerait"... pas "semble" ni qu'il
accepte... ; vu l'heure (02h44 AM), n'ayant pas sauvé mon registre
auparavant (long avec ERUNT -> 13 passes "rouge"), je me suis arrêté à
la boite "La clef sera restaurée par dessus..." et je suis allé me
coucher...

Merci d'avoir testé :-) (je viens quand même de vérifier :-) )

Tu m'en veux ? :-)

Amitiés.

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Très intéressant... comme d'hab'...

... mais ça ne répond pas à la question du demandeur... Ou alors je
n'ai pas tout compris...

Je rappelle que la question est la suivante :

"Comment récupérer facilement une clé de registre compliquée
sauvegardée au format texte (notepad) piur la transférer dans un autre
registre ?"

Respectueuses amitiés, Maitre...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jean-Claude BELLAMY
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

[...]

Très intéressant... comme d'hab'...

... mais ça ne répond pas à la question du demandeur... Ou alors je n'ai
pas tout compris...

Tu n'es pas le seul !!!!!!!!!!!!!

Je rappelle que la question est la suivante :

"Comment récupérer facilement une clé de registre compliquée sauvegardée
au format texte (notepad) piur la transférer dans un autre registre ?"

Oui, j'ai bien lu, re-relu, et c'est un galimatias totalement
incompréhensible !
Je vais demander qu'un examen de français (orthographe, grammaire,
ponctuation, style) soit rendu obligatoire pour pouvoir utiliser les Niouzes
! ;-)

Que signifie ce "sauvegardée au format texte (notepad)" ?
Est-ce :
- qu'il est en présence d'un fichier .REG dont il ne sait pas quoi faire
?
(comme je l'ai écrit en détail dans mon précédent message,
TOUS les fichiers .REG, qu'ils soient UNICODE ou ANSI, sont
des fichiers texte, que Notepad, p.ex., peut ouvrir)
Quant aux fichiers .TXT exportés par REGEDIT, qui n'ont
aucune utilité réelle, on ne peut absolument pas s'en
servir pour les fusionner dans la BDR!
Il pourrait au moins MONTRER son contenu !

- qu'il DÉSIRE sauvegarder une clef dans un fichier texte ?
Si oui, pour QUOI faire ?

Que signifie "pour la transférer dans un autre registre" ?
Plus exactement, que désigne cet "autre registre" ?
- la BDR d'une autre machine ?
- une autre branche de la même BDR (p.ex. transférer
une arborescence de HKEY_USERSS-1-5-21-xxx....-1001
vers HKEY_USERSS-1-5-21-xxx....-1012 ? (= d'un compte
vers un autre) ?

Pour que je puisse répondre à une question, encore faut-il que la question
soit correctement posée!

Sinon, on dirait du Woody Allen :
"La réponse est OUI ....
Mais quelle est la question ?"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Alain Naigeon
"Mélotte" a écrit dans le message de

PS : quel est l'algorithme qui permet de passer de Pascal à Sabrem Joram ?

Mélotte, il vous reste 59 jours pour activer votre Sabrem :-)