base de donnée

jennifer
comment fait-on pour supprimer une base de donnée sur access 2007

Thierry (ze Titi)
Bonjour à toi aussi !

comment fait-on pour supprimer une base de donnée sur access 2007

Très bonne question. Je suis même persuadé qu'en demandant poliment, on
pourrait même y répondre...

Mais comme je suis dans mon jour de bonté, il suffit simplement de
supprimer le fichier créé (.accdb ou .mdb).

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

jennifer
rebonjour,

supprimer les fichiers je l'ai fait en fait mon problème est qd j ouvre
access ils y sont tjrs et c ceux la ke je veux retirer encore merci de ta
réponse !!!
jennifer
Thierry (ze Titi)
Bonjour !

jennifer a exposé le 23/02/2008 :
[...]

En fait, tu veux purger la liste des fichiers récemment ouverts, c'est
ça ?
Il y a une méthode un peu bourrin qui fonctionne parfaitement mais qui
requiert de mettre les mains dans le "cambouis" de Windows. Elle
consiste à ouvrir l'éditeur de registre, d'aller ici :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0AccessSettings

et à retirer toutes les clés MRUx où x représente un entier de 1 à 9
(par défaut).

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Bonjour Thierry,

Fait plaisir de te revoir ici ;-)

"Thierry (ze Titi)"
> [...]
|
| HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0AccessSettings
|
| et à retirer toutes les clés MRUx où x représente un entier de 1 à 9

Peut-être qu'un peu moins bourrin...

Menu Outils, Options, onglet Général...

[] Derniers fichiers utilisés à positionner sur 1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thierry (ze Titi)
Bonjour Pierre !

Bonjour Thierry,

Fait plaisir de te revoir ici ;-)

Plaisir partagé !

"Thierry (ze Titi)"
[...]

Ca ne supprime pas l'historique, ça ne fait que le masquer... ;-)

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Salut Thierry,

"Thierry (ze Titi)"
[...]
| Ca ne supprime pas l'historique, ça ne fait que le masquer... ;-)

Chuuuttttt.... faut pas le dire à jennifer ;-))

Pas'que la BdR, c'est des braises chaudes pour certains :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Chuuuttttt.... faut pas le dire à jennifer ;-))

Je ne le dis pas alors...

Pas'que la BdR, c'est des braises chaudes pour certains :o)

Ah là, je suis complètement d'accord !

--
Cordialement,
Thierry