base de donnee wm11

2 réponses
Ted
bonjour mon fichier de la base de donne du lecteur windows media player 11
(la bibliotheque des fichiers media) est souvent corrompu ( prob interne qd
coupure de courant car systeme en raid 0).
aussi jaimerais savoir ou je peux le recupere pour la sauvegarder de tps en
tps ? ( je cherhe le nom du/des fichiers que wmp11 uilise pour sa base "
bibliotheque des fichiers ").
merci.

2 réponses

Le Claude
Salut,

C'est là :
C:UsersNom de l'utilisateurAppDataLocalMicrosoftMedia Player

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ted" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour mon fichier de la base de donne du lecteur windows media player 11
(la bibliotheque des fichiers media) est souvent corrompu ( prob interne
qd
coupure de courant car systeme en raid 0).
aussi jaimerais savoir ou je peux le recupere pour la sauvegarder de tps
en
tps ? ( je cherhe le nom du/des fichiers que wmp11 uilise pour sa base "
bibliotheque des fichiers ").
merci.

Oliver One
est souvent corrompu ( prob interne qd
coupure de courant car systeme en raid 0).

On aime vivre dangereusement ! :/ Un onduleur pourrait peut-être rendre
service.

--
Olivier