base de données access 2000

2 réponses
castours
Bonjour
Retraité, je ferai base de données de gestion d'associations contre
renumération suivant le cahier des charges.
Je suis tourangeaux
Je vous remercie
Guy

2 réponses

3stone
" castours"
| Retraité, je ferai base de données de gestion d'associations contre
| renumération suivant le cahier des charges.
| Je suis tourangeaux

Ah bon, tu te fais remunérer ?...

20% au groupe, puisque tu viens y chercher les réponses ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Le meruvien
bonjour tout le monde, moi je fait ça gratos, pour occuper mes loisirs, et
d'ailleurs merci aux grosses têtes qui me répondent gratuitement quand je
bloc sur un truc!
roger

" castours" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
48334f0a$0$21142$
Bonjour
Retraité, je ferai base de données de gestion d'associations contre
renumération suivant le cahier des charges.
Je suis tourangeaux
Je vous remercie
Guy