Base de données

Gaby C
Je veux install=E9er un lecteur de puces pour camera=20
on me dit que MA BASE DE DONN=C9ES DES SERVICES EST=20
VERROUILL=C9E Que dois-je faire pour la d=E9verrouiller
Merci et passez une belle journ=E9e
Gaby gabriel.cantin (a commercial )sympatico.ca

salut!

à quel moment tu as ce message-là?

es tu sûr du message?
donne nous tout simplement plus de détails!

"Gaby C" a écrit dans le message de
news: 1a55c01c42320$884bef60$
Je veux installéer un lecteur de puces pour camera
on me dit que MA BASE DE DONNÉES DES SERVICES EST
VERROUILLÉE Que dois-je faire pour la déverrouiller
Merci et passez une belle journée
Gaby gabriel.cantin (a commercial )sympatico.ca