base de données

Louis
Bonjour

j'ai une feuille pour la saisie des heures de travail et des frais. mon
classeur comporte une feuille pour chaque semaine de l'année.
j'ai une feuille qui se nomme recap. dans cette feuille j'aimerai recueillir
les valeurs des cellules A13 a17 a21 a25 a29 a32 a34 de toute les feuilles et
les listes en colonne sur la feuille nommé recap.

Merci pour l'aide

salutations

Jacky
Bonjour,
Ceci peut-être
'---------------
Sub jj()
Dim x As Long
Dim sh As Worksheet
Application.DisplayAlerts = False
x = 1
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
If sh.Name <> "recap" Then
'Adapter la ligne ci-dessus si d'autres feuilles doivent être exclues
sh.Range("A13,A17,A21,A25,A29,A32,A34").Copy
Sheets("recap").Cells(1, x).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
End If
x = x + 1
Next
End Sub
'----------------

--
Salutations
JJ

"Louis" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacky
Oupps!!!
Application.ScreenUpdating = False
et non pas
Application.DisplayAlerts = False

--
Salutations
JJ

ubi%
Bonjour,
Ceci peut-être
'---------------
[...]

Louis
Bonjour Jacky

la macro ne fonctionne pas elle se bloque sur la ligne

sh.Range("A13 etc)

peux tu me donner encore un coup de main

salutations

"Jacky" a écrit :

> [...]

> sh.Range("A13,A17,A21,A25,A29,A32,A34").Copy
> Sheets("recap").Cells(1, x).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Louis

"Jacky" a écrit :

> [...]

> sh.Range("A13,A17,A21,A25,A29,A32,A34").Copy
> Sheets("recap").Cells(1, x).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Jacky
Re....
peux tu me donner encore un coup de main

Regarde ici:
http://cjoint.com/?hqtMLCXUms

[...]

michdenis
| For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets

Qu'est-ce que tu fais avec "SHEETS" si le classeur contient
une feuille graphique ? Ta procédure va chercher longtemps
lesdites cellules....;-))

Re....
[...]

Jacky
Tu as raison, allez mettons
For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets
;o)
Mais il y a aussi ceci:
'Adapter la ligne ci-dessus si d'autres feuilles doivent être exclues
Mais j'avoue que Worksheets est plus fonctionnel.
Merci d'être intervenu
--
Salutations
JJ