Base de données en lecture seule

Patrick
Bonjour,

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle une base de données Access
serait en lecture seule à l'ouverture alors que personne n'y est déjà
connecté ?
Le fichier est dans un répertoire du réseau pour lesquels tous les
utilisateurs ont le droit de lire et d'écrire. Je ne comprends vraiment pas
d'autant plus que le phénomène se produit de façon intermitente.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Patrick
Finalement, la raison est que certains utilisateurs ont seulement un accès en
lecture. Ce n'est pas génant car la bd est seulement utilisée à titre de
référence.
En donant le droit à tous les utilisateurs de lire et écrire dans le
répertoire le problème ne se produit plus.

--
Patrick