Base de données Outlook et Access 2007

Aucune réponse

Voici ce que je cherche à faire:
Monter une base de données relationelles à partir de Outlook.
J'ai importé les données de mon carnet d'adresse "Contacts" en base de données "lier" dans Access et tout fonctionne à merveille (par contre on ne voit pas la clé primaire, elle est dans la base de Outlook, mais le tout fonctionne dans les 2 sens pour la synchro.)
Ce qui se complique, c'est que je voudrais avoir une deuxième base de données Access en relation avec la première qui est lié à Outlook, qui utiliserait le champs "nom, prénom et société" comme clé secondaire, vu que je ne peux avoir accès à la clé primaire de Outlook.

Pourquoi cela, parce que notre organisation veut mettre des infos confidentiels sur la même base de données qu'Outlook et qui serait accessible seulement par les ressources humaines, mais le carnet d'adresse est partagé vis le dossier public sur Microsoft Exchange.

Voici ma recherche, j'ai fait des essais avec Acces mais je ne semble y parvenir, avez-vous une solution, ou un autre approche pour régler ce besoin d'avoir un carnet partagé avec une section confidentielle?

Merci de votre aide!

Réponses