Base de données récente - Access 2007

2 réponses
Gifu
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Accesss 2007, j'ai sur la droite la liste des BD récemment
ouvertent.
J'en ai une en particulier qui apparaît systématiquement alors qu'elle
n'existe plus. De plus son nom se réplique à chaque ouverture d'Access.
J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mais ce nom de fichier reste malgré tout.
Quelqu'un à une idée ?
Cordialement

2 réponses

Seniorpapou
Bonjour,
j'aurais essayé, dans les options, de mettre à zéro, le nombre de documents
récents affichés, puis, fermer access, puis remettre à une valeur (5ou 6).
Cordialement

"Gifu" wrote:

Bonjour,
Lorsque j'ouvre Accesss 2007, j'ai sur la droite la liste des BD récemment
ouvertent.
J'en ai une en particulier qui apparaît systématiquement alors qu'elle
n'existe plus. De plus son nom se réplique à chaque ouverture d'Access.
J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mais ce nom de fichier reste malgré tout.
Quelqu'un à une idée ?
Cordialement

Gifu
J'ai essayé ton idée mais ça ne marche pas
A+

"Seniorpapou" a écrit :

Bonjour,
j'aurais essayé, dans les options, de mettre à zéro, le nombre de documents
récents affichés, puis, fermer access, puis remettre à une valeur (5ou 6).
Cordialement

"Gifu" wrote:

> Bonjour,
> Lorsque j'ouvre Accesss 2007, j'ai sur la droite la liste des BD récemment
> ouvertent.
> J'en ai une en particulier qui apparaît systématiquement alors qu'elle
> n'existe plus. De plus son nom se réplique à chaque ouverture d'Access.
> J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mais ce nom de fichier reste malgré tout.
> Quelqu'un à une idée ?
> Cordialement