une base de données et une zone de critères par feuille ? C'est possible ?

1 réponse
Rodolphe
Bonjour,

Considérons un classeur dans lequel sont insérées plusieurs feuilles de
calcul.
Lorsque l'on définit pour l'une de ces feuilles une base de données et une
zone de critères, cette base et cette zone sont uniques pour l'ensemble du
classeur et s'imposent à chacune des feuilles du classeur.
Est-il possible d'obtenir que chaque feuille ait en propre sa base de
données et sa zone de critères ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance. Rodolphe

1 réponse

Paul V.
Quelle version d' Excel???

--
HTH

Paul V.

Rodolphe wrote:
Bonjour,

Considérons un classeur dans lequel sont insérées plusieurs feuilles
de calcul.
Lorsque l'on définit pour l'une de ces feuilles une base de données
et une zone de critères, cette base et cette zone sont uniques pour
l'ensemble du classeur et s'imposent à chacune des feuilles du
classeur.
Est-il possible d'obtenir que chaque feuille ait en propre sa base de
données et sa zone de critères ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance. Rodolphe