Base de donnés Acces??Ouverture d'un formulaire??

Le
bouli
Voila j'ai cree un menu et des formulaires sous ACCES .
Ce que je voudré faire cé ke au lancement de ma base de données un
formulaire s'ouvre sans avoir à cliquer dessus .
@@@@++++
Raymond [mvp]
Le #4720641
Bonsoir.

soit tu indiques le nom de ce formulaire dans outils / démarrage / afficher
formulaire-Page : sélectionner le formulaire à ouvrir au lancement de la
base.
soit ouvrir le formulaire dans la macro autoexec.

--
@+
Raymond Access MVP

"bouli" news:4044d112$0$24945$