Base MDB, exécution de requête avec paramètre en ADO

J-Pierre
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre..... Une base MDB, une requête avec paramètre (disons [param1]) quelle est la syntaxe en VBA pour
exécuter cette requête en passant une valeur au paramètre et en utilisant ADO ?

Merci
J-Pierre

J-Pierre
Bonjour tout le monde,

A force de chercher, j'ai fini par trouver une page chez Microsoft qui décrit très bien le code ADO pour une base Access. Je
crois que ça rendra service à beaucoup de gens.

Je ne suis pas sûr que vous la méritiez, mais voilà l'URL:

http://www.microsoft.com/FRANCE/MSDN/Technologies/technos/dataaccess/info/info.asp?mar=/FRANCE/MSDN/Technologies/technos/dataaccess/info/migration_DAO_ADO.html

Les chefs du NG pourraient peut-être la référencer quelque part......

J-Pierre